Nescafé Star 2015 : les talents étaient au rendez-vous !

    lundi 18 mai 2015

    La dernière des trois auditions de la Nescafé Star 2015 s’est déroulée samedi dernier.
    Au total, 112 personnes auront été auditionnées cette année.
    Parmi les 50 candidats sélectionnés, seuls 14 participeront aux concerts en public.

     

    Hugo, 17 ans. Chanson choisie : Stay With Me, de Sam Smith

    “Après mon expérience au Tahiti Festival Guitare, j’essaie de m’améliorer. Pour la chanson, je m’y suis mis une semaine à l’avance. Par le chant, je peux plus montrer mon propre style et mettre en valeur ma voix.”

     

    Félicia, 17 ans, accompagnée de sa maman. Chanson choisie : Le sens de la vie, de Tal

    “C’était ma première fois. J’étais assez stressée. C’est vrai que le résultat m’a un peu déçue… Je n’ai pas été prise, mais je me prépare pour une prochaine audition. Je vais suivre leurs conseils et dès que je serai prête, je reviendrai pour une prochaine audition. Je ne vais pas baisser les bras !”

     

    Léa, 17 ans. Chanson choisie : Royals, de Lorde

    “J’ai décidé de me présenter à Nescafé Star pour découvrir de nouvelles choses. C’est une belle opportunité et une belle aventure qui commence. J’espère que ça ira loin ! Sinon, ce n’est pas grave, c’est la participation qui compte. J’avais remporté un petit concours de chant en colonie à Raiatea, mais c’est le premier vrai concours auquel je participe. (…) J’ai choisi un morceau sur lequel j’étais à l’aise, pour ne pas avoir de faiblesse.”

     

    Fanarii, 19 ans. Chanson choisie : Hallelujah, de Léonard Cohen (reprise par Jeff Buckley)

    “Au début, j’étais très, très stressée. Une fois les délibérations passées, je me sens beaucoup mieux ! C’est la première fois que je participe à un casting. Je ne m’étais pas du tout entraînée.”

     

    Tinihei, 24 ans. Chanson choisie : I Surrender, de Céline Dion

    “J’ai choisi cette chanson parce qu’elle correspond au seuil de ma voix. Je ne suis pas de cours, mais je fais du karaoké, dans les boîtes de nuit. Ce n’est pas mon premier casting : j’ai été parmi les finalistes de Tahitian Voice.”

     

    Naomi, 29 ans. Chanson choisie : Je n’ai que mon âme, de Natasha St-Pier

    “J’étais plutôt stressée à cause du jury et des personnes tout autour. Mais sinon, ça s’est bien passé, le jury m’a mise à l’aise. C’est mon deuxième casting. J’ai déjà participé au casting de Tahitian Voice. Je suis là pour tenter à nouveau ma chance : si c’est bon, tant mieux ; si c’est non, tant pis !”

     

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete