Nescafé Star – Deux candidats éliminés

vendredi 14 août 2015

Le compte à rebours est lancé. Le concours de chant Nescafé Star diffusée intégralement sur TNTV passe l’étape de la demi-finale.
Deux candidats ont quitté l’aventure hier soir, après leur premier passage devant le jury. Heifara et Rava n’ont malheureusement pas convaincu le jury, qui a choisi de les éliminer aux portes de la demi-finale.
Malgré ces deux départs, les quatorze candidats en compétition depuis le 30 mai, ont présenté des prestations de qualité et ont fait découvrir aux téléspectateurs leur univers musical, avec émotions au rendez-vous.
Mais cette première étape de sélection n’est que le début d’une longue série d’épreuves musicales avant le grand soir.
Pour les douze candidats en lice, rien n’est joué et l’aventure continue, aujourd’hui, plus que jamais. Échauffement des cordes vocales avec un coach, travail de groupe avec des musiciens reconnus, les demi-finalistes continuent les répétitions et se préparent à la prochaine épreuve, qui se déroulera le 25 août à la Mairie de Papeete. Le jour de la finale, prévue le 19 septembre, ce ne sont plus deux, mais quatre candidats qui seront éliminés. Le grand gagnant aura la possibilité d’enregistrer un single diffusé en exclusivité sur NRJ, ainsi qu’un clip diffusé sur TNTV. Il repartira également avec un système Bose L1 offert par Ivea. K
N.Y.

Les prochains rendez-vous

Demi-Finale : élimination de 4 candidats
Samedi 22 août à la mairie de Papeete
Finale : élection de la Nescafé Star 2015
Samedi 19 septembre à To’ata

 

      Edition abonnés
      Le vote

      Le Kitesurf :

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete