Neuf agents de la DSP félicités

    vendredi 30 septembre 2016

    DSP

    (Photo : Florent Collet)

     

    C’est une tradition dans la police, les agents ayant fait preuve d’un investissement personnel particulier reçoivent des lettres de félicitations de la part de leur hiérarchie.

     

    Ce fut le cas hier pour neuf d’entre eux. Une agent a été récompensée pour une promotion en classe exceptionnelle. Six agents ont été honorés par le directeur central de la sécurité publique à Paris pour l’opération menée à Outumaoro, en février 2015, afin d’interpeller des individus mêlés à un trafic de stupéfiant qui avaient commis un acte de violence avec une arme à feu.

    Un agent a lui reçu sa lettre après avoir été blessé sévèrement par un individu violent lors d’une interpellation musclée à Pirae. Enfin, l’opiniâtreté d’un enquêteur a été saluée pour son travail sur une escroquerie à la défiscalisation ayant débouché sur l’affaire Sofipac (voir La Dépêche de Tahiti d’hier).

    Les agents ont reçu leurs lettres des mains de François Perrault, le directeur de la DSP, et Frédéric Poisot, le directeur de cabinet du haut-commissaire.

     

    F.C.

     

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete