Noël des enfants pour l’association Tahiti Harley Riders

    lundi 28 décembre 2015

    Le fare va’a de Tehoro à Mataiea avait hissé les couleurs américaines samedi matin. En effet, l’association Tahiti Harley Riders (THR) que préside Émile Pavaouau avait organisé le Noël des enfants et des petits enfants des bikers.
    Lors de son discours d’accueil, le président a d’ailleurs indiqué : “Depuis près de quinze années, l’association THR essaie de donner un peu de joie et de bonheur aux enfants à travers l’opération des 100 motos de l’amitié. Pour la première fois, ce sont nos enfants et nos petits-enfants qui vont bénéficier de la promenade traditionnelle à moto”.
    En première partie du spectacle, Matez, dont c’était la dernière représentation de cette année a déchaîné les rires des petits et des grands.
    Au cours de l’animation musicale qui a suivi, les enfants ont effectué un flash mob et les parents ont pris le relais en assurant, à leur tour, le spectacle pour le plus grand plaisir des enfants. Ceux-ci attendaient avec une certaine impatience l’arrivée du père Noël, et ce dernier, sans barbe pour une fois, a fait une entrée particulièrement bruyante dans le fare va’a à l’arrière d’une Harley-Davidson pilotée par le président de l’association.
    La distribution des cadeaux a donné le sourire à tous les enfants qui, compte tenu de la chaleur, se sont précipités vers la structure gonflable installée à proximité du lagon.
    Après la visite de Tamatoa Doom, deuxième adjoint au maire de Teva i Uta, les enfants et les bikers ont partagé le repas pris en commun.
    Les sourires des uns et des autres montraient, s’il en était besoin, que cette journée était une réussite, qui ne demande qu’à être renouvelée.

    De notre correspondant A.K.

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete