Nolwenn, l’enchanteuse !

samedi 30 mai 2015

Cinq cents personnes, jeudi soir, et 800 personnes, hier soir, ont assisté au concert de Nolwenn Leroy organisé par Radio 1.
Une belle participation pour un événement qui méritait le déplacement tant au niveau du cadre que de la qualité de la prestation.
Imaginez plutôt, un concert acoustique en plein air avec une artiste de talent, qui possède une superbe voix, et tout cela dans un cadre idyllique : la cocoteraie de l’InterContinental Tahiti. Difficile de faire mieux !
Et effectivement, le public a adhéré, confortablement installé dans des fauteuils avec, pour les plus gourmands, une petite coupe de champagne ! Toutes les conditions étaient donc réunies pour que le moment soit très agréable, et il le fut.
Nolwenn Leroy, auteure compositeure et interprète terminait à Tahiti sa tournée acoustique et force est de reconnaître que le concert est bien rodé. La belle, couronnée de fleurs et vêtue d’une longue robe blanche champêtre, a enchanté son public pendant plus d’une heure et demie, en proposant un florilège de ses titres connus de tous. Les rythmes bretons ont également fait danser un public de connaisseurs !
Belle ambiance, donc, lors de ces deux concerts acoustiques dont le concept est tout simplement parfait. Le sixième album de Nolwenn Leroy est annoncé pour fin 2015, avec des contributions de Pierre et Alain Souchon.

Philippe Collignon

 

      Edition abonnés
      Le vote

      Le Kitesurf :

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete