Nouveau casting Miss Dragon 2016 samedi 16 avril

    lundi 11 avril 2016

    Le 18 juin prochain, l’élection de Miss Dragon consacrera sa nouvelle ambassadrice à la mairie de Papeete. Suite à la journée d’information du 30 mars dernier, un nouveau casting est proposé aux jeunes femmes intéressées. Il se tiendra le samedi 16 avril à partir de 14 heures à la salle philanthropique de Papeete.
    Pour postuler, la miss doit d’être de nationalité française ou naturalisée, d’origine asiatique, célibataire, sans enfant, posséder une bonne culture générale et être née entre 1992 et 1998. Le comité entend par ailleurs cette année dynamiser cet évènement, en amont, en organisant pour les prétendantes différentes activités et notamment une journée récréative sur le lagon avec la société MonBoo va’a, une journée sportive avec l’AS Dragon et autres sections, une rencontre acrobatique avec l’école M-Pol’Arts, une journée dégustation avec Thip, la chef du restaurant « La Villa Thai » de Papeete et même une séance personnalisée avec le salon de beauté Aura Esthétique.
    Soulignons enfin qu’un jeu « Wanted » permet via Facebook (AS.dragon73) de gagner des entrées pour la soirée Miss Dragon 2016
    Contacts et informations : Marilyn 87 79 67 63 / Georges 87 77 45 04.

    Philippe Collignon

     

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete