Nouveau chef au Renseignement – Serge Balducci : « anticiper au mieux l’évènement »

    mardi 22 mars 2016

    Serge Balducci a été installé mardi par le Haut-commissaire dans ses fonctions de chef de service du renseignement territorial à la Direction de la sécurité publique de Papeete. A 47 ans, le nouveau patron des ex-RG a toujours œuvré dans les renseignements, d’abord à Paris, dans les sections sociales, le terrorisme ou la protection des personnalités avant d’être muté sur Arles dans les Bouches-du Rhône puis en Polynésie où il s’attend à « de nouvelles découvertes, de nouvelles thématiques ». « Elles sont générales comme en métropole : le social, l’économie, la gestion des différents conflits, les phénomènes de société, la vie des quartiers. Il faut essayer de couvrir l’information et anticiper au mieux l’évènement. C’est la mission recherchée » dit-il.

    Lire plus dans notre édition de mercredi
     
     

    sandrine lecomte

    HIRINAKE 2016-03-27 21:39:00
    Monsieur Balducci SVP vous ne pouvez pas identifier les connards comme JB FINANCE qui nous casse les burettes avec leurs messages a la con !!!! Ce serait sympa vraiment avec les nouveaux gerants de la Depeche y a plus rien a esperer....Ou passe AUROY....c'est le DESARROI...sans parler de MARCHESINISTROSE on a gagne le Pompom...
    big mama 2016-03-23 09:35:00
    Un nouveau boss pour nos Barbouze
      Edition abonnés
      Le vote

      Une proposition de loi du Pays, susceptible d'être prochainement adoptée, rendra plus accessible la stérilisation des animaux. Et vous, qu’en pensez-vous ?

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete