Un nouvel Easy Market ouvre sur l’avenue du Prince Hinoi

    mercredi 2 novembre 2016

    Un nouveau supermarché Easy Market a ouvert ses portes, hier, sur l’avenue du Prince Hinoi.  Disposant d’un parking souterrain, il sera ouvert tous les jours, dimanche compris, de 6 à 21 heures. (© Marie Guitton)

    Un nouveau supermarché Easy Market a ouvert ses portes, hier, sur l’avenue du Prince Hinoi. Disposant d’un parking souterrain, il sera ouvert tous les jours, dimanche compris, de 6 à 21 heures. (© Marie Guitton)

     

     

    Le deuxième Easy Market du fenua a ouvert ses portes, hier, sur l’avenue du Prince Hinoi. L’enseigne propose notamment des plats chauds cuisinés sur place, un fruit et salad bar, des sandwichs et en-cas, et un espace franchisé Columbus Café. Diverses animations, jeux et dégustations sont proposés jusqu’au 20 novembre.

     

     

    Après celui de Faa’a, le deuxième Easy Market du fenua a ouvert ses portes, hier, à la sortie est de la capitale, sur l’avenue du Prince Hinoi.
    À quelques encablures de l’U Express Cécile récemment rénové dans le quartier Fariipiti, cette nouvelle moyenne surface de 780 m2² compte notamment sur son offre de nourriture à emporter ou à consommer sur place, pour se démarquer.

    Outre de traditionnels rayons alimentaires et des espaces boulangerie, poissonnerie et boucherie, l’enseigne propose en effet des plats chauds cuisinés sur place, un espace franchisé Columbus Café servant des boissons chaudes et viennoiseries, ainsi qu’un fruit et salad bar où le client est invité à composer lui-même son mélange.
    Idem pour les sandwichs et les wraps, garnis à souhait, que les travailleurs du coin pourront avaler sur l’une des trois petites tables installées à proximité des caisses.

    Le supermarché compte également des rayons frais, bio et gluten free, ainsi que quelques produits de Nouvelle-Zélande, des articles de bazar, des produits d’hygiène et de la nourriture pour animaux.
    L’enseigne, implantée le long du grand axe routier et qui dispose de 86 places de parking, a également fait le choix d’ouvrir sur une plage horaire élargie : du lundi au dimanche, de 6 à 21 heures. De quoi peut-être permettre au groupe Wane (propriétaire de quatre Carrefour, cinq Champion et désormais deux Easy Market au fenua) de trouver sa place dans cette partie de la ville jusqu’alors desservie par l’U Express Cécile et, un peu plus loin, l’Hyper U de Pirae.

    Cette nouvelle ouverture a par ailleurs permis la création de 40 emplois permanents. Les travaux, qui ont duré deux ans, auront quant à eux mobilisé une cinquantaine de travailleurs et vingt entreprises.
    Dans quelques mois, une troisième enseigne Easy Market, plutôt conçue en petit magasin de dépannage, devrait ouvrir ses portes à Pamatai.

     

    M.G.

     

     

    capture-decran-2016-11-02-a-09-26-46

      Edition abonnés
      Le vote

      Seriez-vous prêt à accepter de travailler avec une patente si un employeur vous indiquait qu'il ne peut pas vous salarier ?

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete