Nouvelle édition du Mayfly Market, du 25 au 28 mai

    mardi 24 mai 2016

    Du 25 au 28 mai, parallèlement à la fête des mères, la nouvelle édition du Mayfly Market va se tenir à l’angle des rues Vienot et Dumont d’Urville.
    Le concept de cette journée est simple. Offrir une vitrine de créateurs niches. Cette année, pour sa troisième édition, ce sont les patchworks de créateurs féminins qui seront à l’honneur.

    Pour cette nouvelle édition : sacs, bijoux, prêt à porter, avec P.Originals, Pineapple culture, Maison Valencourt, My Moon by Vanessa, et Creatures of Wilde.
    Beatrice Gaud, créatrice et animatrice du projet parle de ces trois jours avec pour seuls mots d’ordre : “l’insolite des créations présentées de manière insolente et sans dictat.”

    Pour cette dernière, le Mayfly représente “un croisement entre salon professionnel, un cabinet de curiosités, et un lieu de rencontres à dimension humaine entre les acheteurs et les créateurs. (…)Mayfly correspond à ce qui est éphémère, dans un sens, à la réalité du marché local et international. Ce concept est un modèle réduit des grandes foires commerciales où chaque visiteur a tendance à se perdre et à passer à côté de certaines pépites.”
    Un rendez-vous pour les mamans qui veulent se faire plaisir elles-mêmes.

    B.P.

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete