Habillage fond de site

Une nouvelle subvention communale adoptée pour radio Tefana

mercredi 26 juin 2019

(© DR)

(© DR)

Alors que le procès de l’affaire radio Tefana s’est tenu la semaine dernière et qu’une décision de justice est attendue le 10 septembre qui dira si Oscar Temaru y est coupable de prise illégale d’intérêts, le conseil municipal de Faa’a a voté majoritairement, hier matin, en faveur d’une nouvelle subvention de 20 millions de francs en faveur de la radio.

Nos confrères de Radio 1 soulignent qu’une seule voix s’est abstenue considérant qu’un tel timing était assimilable à de la “provocation”.

Au micro de Radio 1, le premier adjoint au maire, Robert Maker, qui a dirigé les débats – Oscar Temaru ayant quitté la salle – a expliqué : “On est complètement dans le cadre de la loi pour examiner cette demande de subvention (…). La justice fait son travail, nous on fait notre travail, et on ne va pas attendre. Te Reo o Tefana doit bénéficier de sa subvention”.

 

Y.R.

 

 

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Édouard Fritch veut que les personnes hospitalisées après un accident qu'ils ont causé, sous l'empire de l'alcool ne soient pas pris en charge par la CPS. Pensez-vous que ce soit une bonne mesure ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete