Nouvelles formations à l’université de Polynésie

    samedi 9 janvier 2016

    L’Université de Polynésie française ouvre des formations en janvier et février. Elles s’adressent aux chefs d’entreprises en leur permettant de mettre en adéquation les formations proposées avec leurs besoins, et aux salariés en recherche d’emploi en leur proposant un accueil individuel et personnalisé permettant de définir et clarifier le projet envisagé.
    Il faut avoir au minimum le bac et s’acquitter des frais d’inscriptions. Renseignements sur le site www.upf.pf (rubrique formation continue) ou auprès du service de la formation continue au 40.80.38.77

     

    Les prochaines sessions

    Janvier
    • Préparation à l’examen d’accès aux centres régionaux de formation à la profession d’avocat (CRFPA) : entre le 13 janvier et juin
    Objectif : accompagner les candidats dans leur travail personnel de préparation en leur proposant des séances d’actualisation des connaissances, un perfectionnement méthodologique et un entraînement régulier sous forme de galop d’essai.
    • Certificat universitaire d’anglais commercial : du 13 janvier au 17 mars
    Objectif : améliorer ses compétences en anglais afin de devenir plus autonome dans les échanges professionnels internationaux en langue anglaise et notamment dans les situations suivantes :
    conversations professionnelles, rédaction de courriers et emails, compréhension et rédaction d’offres commerciales en anglais, rédaction de contrats juridiques et de fiches techniques, maîtrise du langage commercial.
    • Initiation à la langue française : 15 janvier au 18 mars
    Cette formation rend capable de comprendre des phrases simples dans des situations de la vie courante. Sa progression permet d’engager graduellement des conversations liées à des situations pratiques, simples et prévisibles.

    Février
    • Diplôme inter-universitaire de médiateur : à compter du 22 février
    • Certificat universitaire de cartographie et systèmes d’information géographique : du 2 février au 28 juin
    Objectif : acquérir une spécialisation dans le domaine de la cartographie et des systèmes d’information géographique : savoir lire et comprendre les cartes topographiques en deux dimensions (2D) ; pouvoir concevoir et modéliser des données à partir d’un fond topographique en trois dimensions (3D).
    • Certificat universitaire en droit du travail de la Polynésie française : du 27 février au 19 avril
    Objectif : familiariser les participants aux modes de raisonnement juridique en se fondant sur l’évolution récente de la jurisprudence sociale au fenua et de les entraîner à résoudre les difficultés liées à l’application du droit du travail et à la mise en œuvre des relations individuelles et collectives entre salariés et employeurs.
    • Préparation au Test of English for International Communication (TOEIC) : du 22 février au 31 mai
    • Formation “développer son anglais naturellement” : niveau débutant (du 29 février au 27 avril) et niveau avancé (du 17 mai au 22 juin)
    Objectif : donner les moyens d’appréhender de façon optimale les situations formelles et informelles de communication en langue anglaise susceptible d’être rencontrées au cours de leurs activités (voyage à l’étranger, accueil et contact en anglais dans le milieu professionnel, etc.) et permettre aux participants d’atteindre leurs objectifs en termes d’aisance, compréhension et d’automatisme pour s’exprimer naturellement.

    ozbolt 2016-01-10 09:30:00
    Bonjour ,combien coûte la formation Anglais ????
        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete