Habillage fond de site

La Nuit des publivores, sous le signe de l’amour

jeudi 12 octobre 2017

Nuit publivore

Au-delà de la projection de publicités du monde entier en salle, le public de la Nuit des publivores profitera d’une ambiance festive avec une programmation complète de jeux et d’animations, une expérience “unique et originale”. (© DR)

La pub met l’amour à la page, ahou tchatchatcha ! Samedi soir, le grand théâtre de la Maison de la culture accueillera l’édition locale de la Nuit des publivores avec un thème intitulé “Universal Love”.

L’organisateur Tahiti Expert Events promet un “tsunami” de films publicitaires internationaux délirants de créativité, esthétiques, exotiques, kitsch et surtout drôles.

Il s’agit de la 37e édition de cette manifestation qui est aujourd’hui le spectacle international le plus ancien au monde après Holiday on Ice.

L’année dernière, la Nuit des publivores avait rassemblé plus de 900 participants au cours de deux soirées très animées au grand théâtre du Fare Tauhiti Nui.

Au-delà de la projection de publicités du monde entier, ce qui fait l’originalité de cette manifestation, c’est l’ambiance festive avec des jeux, des animations et de nombreuses surprises, souvent mijotées par les sociétés locales partenaires de l’événement.

Il y aura trois séquences de projection d’une demi-heure, toutes précédées d’un petit spectacle, ainsi que des animations en intérieur comme en extérieur.

Selon l’organisateur, All in One, le plus célèbre des groupes de hip-hop, sacré champion de France en 2017, offrira sur scène un show déjanté.

Sébastien et Cathya proposeront un spectacle d’acrobaties aériennes. Il y aura également la réalisation d’un graff en live, un bar à cocktails, un atelier de tatouages éphémères, un jeu de tir à l’arc pour petits et grands et même une zone de speed dating réservée aux célibataires, pour des rencontres “ludiques et décalées”.

Les animations commenceront dans la “fanzone” à partir de 18 heures. Début des projections à 19 heures, entracte de 20 h 10 à 20 h 45. L’entrée est fixée à 2 500 F (2 000 F par personne en prix de groupe de dix personnes), avec un tarif spécial VIP à 5 500 F.

 

D.G.

 

PLUS D’INFOS
Page Facebook : Tahiti Expert Events
Tél. : 87.79.21.71 ou 87.37.53.32

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Selon vous, quelle troupe remportera le Heiva i Tahiti cette année en Hura Tau :

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete