Nuku Hiva – Les autorités de l’archipel réunis à Taiohae

    jeudi 12 novembre 2015

    A l’occasion du 97ème anniversaire de l’Armistice du 11 novembre 1918, une cérémonie officielle a eu lieu mercredi matin au Monument aux morts de Taiohae à Nuku Hiva. Les principales autorités de l’archipel,  l’administrateur d’Etat des îles Marquises (Komana) M. Humbert et l’administrateur du Pays (Tavana Hau) M. Chimin, étaient présentes aux côtés du maire de Nuku Hiva M. Kautai et de son conseil municipal puis du chef de la brigade de gendarmerie en charge de Nuku Hiva et Ua Huka M. Thibault. Après le chant des hymnes français et marquisien par les élèves internes du CED et du collège, le Komana a procédé à la lecture du discours du secrétaire d’Etat chargé des anciens combattants M. Todeschini. Enfin, comme le veut la tradition, un dépôt de gerbes à eu lieu au pied du Monument aux morts.

    De notre correspondante Marie Edragas

    _ _ _

    1

    L’heure était au recueillement hier matin au monument aux morts de Taiohae à Nuku Hiva.

     

    2

    Cette commémoration était la première représentation officielle réunissant l’administrateur d’Etat des îles Marquises Thierry Humbert arrivé à Nuku Hiva en juillet dernier et l’administrateur du Pays Bernard Chimin en poste dans l’archipel depuis tout juste un mois.

     

    André 2015-11-13 04:32:00
    Bonjour

    Je commencerai par vous mettre en garde à ne pas accepter tout et n’importe quoi dans un moment de détresse.

    Vous souhaitez bénéficier d'un crédit pour la mise en œuvre de vos projets, Vous souhaitez bénéficier d'un fond de commerce, vous souhaitez bénéficier d'un crédit pour le financement de vos Études à l’Étranger, Vous souhaitez changer de voiture, vous équiper en électroménager, vous offrir une nouvelle maison.

    Malheureusement il se trouve que vous êtes au chômage, élève ou étudiant, personne pour vous servir d'aval, Vous êtes sans emploi ou fiché en Banque ou vous faîtes objet d'interdit bancaire pour incident non indépendant de votre volonté, de ce fait aucune institution financière n'accepte de vous faire de prêt.

    Vous avez ce pendant Besoin de financer le projet dont vous rêvez et qui vous tient a cœur. Désormais cela ne devrait plus vous poser de problème . Profitez des nombreuses formules de prêts personnels adaptés a tous vos besoins.

    Bénéficiez de notre expertise c'est simple et rapide. Vous pouvez emprunter facilement de l'argent sur des durées allant de 1 an à 25 ans à de bonnes conditions de remboursements et ainsi pouvoir enfin réaliser tous vos projets.

    Nous vous offrons les horizons suivantes: Prêt personnel, crédit auto, moto, crédit travaux, crédit immobilier, crédit consommation, Fonds de Commerce, Financement Étude à l'étranger.

    Toutes nos offres de prêts sont étudiés en fonction de vos besoins personnels.

    Afin de vous en dire plus je vous laisse mes coordonnées de manière a vous laisser libre choix de me joindre a tout moment, même pour des renseignements (cela ne coûte rien et ça peu aider a sortir de situation difficiles).

    E-mail : georges.bercher@outlook.com

    J’attends de vous lire pour la demande de prêt

    Cordialement
        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete