Ô Féminin, chic et raffinement

    jeudi 3 novembre 2016

    Salon ô féminin

    Pour des promotions sur tous les microblading, maquillages permanents et les poses d’extensions de cils, rendez-vous sur le stand de Chayenne. (Photo : DB Tahiti)

    Le salon Ô Féminin, organisé par DB Tahiti, a lieu de demain à dimanche, au Méridien Tahiti. Le concept de luxe, d’élégance et de raffinement avait eu du succès l’année dernière, il est reconduit cette année. Une soirée prestige Fenua’Orama aura lieu samedi au profit de l’association Vahine Orama.

     

    Pour la deuxième année consécutive, DB Tahiti organise le salon Ô Féminin, au Méridien Tahiti. Fort du succès de la première édition, il réitère l’opération. L’an passé, près de 20 000 personnes avaient fait le déplacement pour profiter de l’événement. Cette année, le concept qui avait tant plu reste inchangé : proposer des produits et des services élégants et raffinés dans un cadre de choix.

    Cet événement, exceptionnel, a lieu dans l’hôtel de la côte ouest, le Méridien Tahiti. Ainsi, les visiteurs peuvent à la fois profiter des offres des exposants et du site, dont la réputation n’est plus à faire.

    Les exposants présents au salon Ô Féminin sont près d’une cinquantaine. Ils proposent des produits raffinés pour les femmes, des bijoux et accessoires ainsi que des vêtements, mais aussi des produits de soin, de décoration ou bien encore des prestations de remises en forme.

    Les organisateurs, qui entendent inscrire dans le temps cet événement d’exception, ne proposent pas pour autant un salon haut de gamme. Les produits et prestations présentés y restent accessibles à tous et à toutes.

    Publi-information

     

    fenua'orama

    fenua'orama

     

        Edition abonnés
        Le vote

        Recensement : Êtes-vous prêt à répondre à toutes les questions même intime malgré une garantie de l'anonymat ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete