Obsèques – Le message d’Edouard Fritch à la famille de Rose Jonc

    mardi 10 novembre 2015

    Les obsèques de Rose Jonc, figure reconnue en Polynésie pour son dévouement à la communauté, se sont déroulées ce mardi au cimetière chinois de Arue. Le président, Edouard Fritch, en déplacement aux Îles Sous-le-Vent, a fait lire un message par le ministre de la Santé Patrick Howell. Le président souligne avoir le « souvenir d’une femme aimable, à l’écoute, très dévouée aux autres. » « J’appréciais également Rose pour sa droiture et son honnêteté. Ce sont sans doute des qualités héritées et amplifiées par son métier d’enseignante. »  
    « Au moment où ces quelques lignes seront prononcées, je serai aux Îles Sous-le-Vent pour notamment poser la première pierre d’un futur collège – lycée. Au moment où nous poserons le parchemin dans le trou qui abritera ce document et qui sera recouvert, nous aurons également une pensée forte pour Rose car l’éducation des enfants, c’est aussi tout un grand morceau de la vie de Rose » ajoute t-il. 
    Le président adresse ses sincères condoléances à monsieur Jonc, à leurs enfants et leurs petits-enfants. « Je sais que vous avez perdu une maman d’une grande qualité. Je comprends votre douleur de ce moment et le grand froid qui imprègne votre cœur » conclut-il avant de formuler une prière.
     

    rosita 2015-11-10 21:14:00
    pourquoi la photo n'est elle pas en gros plan
        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete