Olivier de Benoist sur Rires et chansons Tahiti

    mercredi 7 octobre 2015

    « Les gens sont tellement décontractés à Tahiti qu’ils ont l’air de sortir d’un spa ». Olivier de Benoist a le verbe drôle et facile. Il était l’invité de Rires et Chansons Tahiti mercredi matin. A coups d’éclats de rires, il a présenté son show Fournisseur d’excès qui se veut le contre-pied de son précédent spectacle Très très haut débit où il se battait contre « la dictature des femmes et l’oppression des hommes ». Cette fois, « je collabore, je défends les femmes… il y a beaucoup plus de travail » lâche t-il. « Les machos ne me font absolument pas rire » précise t-il pour lever toute ambiguïté, « je joue le personnage d’un con qui a un regard décalé sur les femmes ». Voilà donc pourquoi les femmes rient aussi. A découvrir au Grand théâtre à 20 heures ce soir, vendredi et samedi soir. (SG)
     

    Pratique

    Fournisseur d’excès à 20 heures au Grand théâtre les 8, 9 et 10 octobre.
    En première partie Trishka jeudi et samedi et Marco vendredi.
    A partir de 4 000 Fcpf. Une partie des bénéfices sera reversée à SOS Village d’enfants de Polynésie.
    Billets en vente dans les parfumeries des galeries Carrefour Punaauia et Faa’a et celle d’Hyper U Pirae.
     

    ODB en bref

    Olivier de Benoist est issu d’une famille nombreuse et a grandi entouré de six frères. Ce garçon de bonne famille a reçu une éducation stricte et religieuse, ce qui déteint certainement sur son côté « gendre impeccable » !
    Après avoir suivi de brillantes études  de droit, et malgré sa passion pour la magie, Olivier de Benoist choisi sa voie et se tourne vers le one-man-show. A partir de 2008, il présente à Paris ses spectacles Haut débit puis Très très haut débit. En 2010, il apparaît dans l’émission de Laurent Ruquier On n’demande qu’à en rire. Il enchaînera avec plusieurs émissions de radio et de télévision, dont Vivement dimanche présenté par Michel Durcker. Depuis 2013,

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete