Habillage fond de site

Les Open du rire s’invitent au fenua

vendredi 22 juin 2018

03 open du rireQue diriez-vous d’une bonne dose d’humour pour terminer votre week-end. Rendez-vous dimanche à l’InterContinental pour les Open du rire. Un événement installé et reconnu dans l’Hexagone qui rassemble une fois par mois un plateau d’humoristes débutants ou confirmés. Des soirées drôles, rythmées, originales et abordables, qui ouvriront également la scène aux talents locaux puisque Yepo et les Pukan’s Prada, dernières gagnantes du Tahiti Comedy Show, assureront les premières parties.

Pour cet événement, des humoristes reconnus sur la scène comique en Hexagone ont fait le déplacement. Constance viendra jouer une partie de son dernier spectacle Pot pourri. Kallagan est passé maître dans l’art du stand up. Et avec Yann Guillarme, c’est la Bretagne qui débarque à Tahiti. Véritable boule d’énergie comique, il jouera le meilleur de Véridique, son dernier spectacle actuellement en tournée. Vos zygomatiques seront mises à rude épreuve.

• Dimanche 24 juin 18 heures à l’InterContinental.
Billetterie : locaux de Rire et chansons, carrefour de la Fautaua, la Note gourmande (ancienne Casa Mahina) et InterContinental Tahiti. Tarif : 3 500 F.
Plus d’informations au 89.61.26.02.

Et sur la page Facebook Les Open du Rire Tahiti

 

 

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Retraites : Selon-vous, la réforme de la Protection sociale généralisée est-elle nécessaire, même si cela suppose des efforts de tous pour la survie du système ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete