Habillage fond de site

Opération “1, 2, 3 … j’arrête de fumer”

jeudi 13 juin 2019

Cigarette tabac

(© archives LDT)

Dans le cadre de la démarche “Hôpital sans tabac”, le service de médecine du travail interne de l’établissement organise un 2e événement aujourd’hui de 11 à 14 heures dans le hall du CHPF.

En partenariat avec le centre de remise en forme Body Studio, il s’agit de relever un challenge “Vélo – Squats – Abdos” en formant un binôme composé d’un fumeur et d’un non-fumeur. Le principe est de mettre en avant l’entraide que nécessite aussi bien une épreuve sportive que l’arrêt du tabac.

Les agents souhaitant participer au challenge ont été conviés à une réunion d’information suivie d’une séance d’information collective dispensée par le Centre de consultation spécialisé en addictologie et toxico- manie (CCSAT) de la direction de la santé mardi 4 juin. Fumeurs et non-fumeurs ont pu bénéficier d’informations concernant l’addiction au tabac ainsi que l’offre d’accompagnement du CCSAT.

En plus du challenge sportif, les agents ainsi que l’ensemble du public présent au CHPF pourront bénéficier d’informations diverses avec la présence de différents professionnels.

L’objectif de cette journée est bien sûr de sensibiliser le personnel et le public sur les bienfaits de l’arrêt du tabac et d’un hôpital sans tabac.

 

LDT

 

 

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Pensez-vous qu’un Tahitien peut enfin s’imposer à domicile cette année à la Tahiti Pro Teahupo'o ? Si oui, lequel ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete