Oscar Temaru : Flosse « termine vraiment très très mal »

    lundi 22 décembre 2014

    Pendant que le Tahoera’a s’entredéchire au sommet du Pays, l’indépendantiste Oscar Temaru observe la situation depuis son bureau de la mairie de Faa’a. De retour de Cuba, il parle de l’événement qui l’a le plus marqué ces derniers jours, la levée de l’embargo américain sur cette île des Caraïbes et le soutien médical qu’apporte Cuba dans le monde. Il appelle à l’union  de toutes les bonnes volonté pour travailler pour le pays et a même appelé Édouard Fritch pour lui demander de combien de médecins cubains le pays pourrait avoir besoin. Sur la résolution du nucléaire, il raconte comment il a fait tomber Gaston Flosse dans son propre piège et estime que ce dernier termine « vraiment très très mal ».

    L’interview est à lire en intégralité dans La Dépêche de Tahiti de lundi 22 décembre ou sur notre feuilletage numérique.

    l''''éternel lecteur 2014-12-27 06:26:00
    J'ai bien vu et lu? Nous sommes fin 2014 et on prend les mêmes et on recommence encore et encore. Résultat? Un personnalisation, une privatisation du pouvoirs par les deux vieux de Muppets show, la même rengaine, vous allez voir ce que vous allez voir et plouf! Temaru qui se moque de Flosse, c'est l' hôpital qui se moque de la charité! C'est à l'image de la métropole où on trouve les mêmes défauts, on imite et ça n'est qu'un éternel recommencement de professionnels de la basse politique, rien à voir avec la chose publique, pour le bien de tous. Rappelez-vous il y a les années 90, oui 1990; qui était déjà en place?
    Le président de "la Polynésie française", des françaises et des français René, Georges, HOFFER 2014-12-23 00:43:00
    Hummm çà fleure bon la motion de défiance hohohohoh rollstahiti@gmail.com
    Francky 2014-12-22 14:17:00
    au topa te mahana hinaaro hia te ui api e tia Tiaturi. I Te Atua
        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete