Paea – Mehealani Tepou et Alma Hauata, Purotu Nui et Toa Nui

    lundi 21 mars 2016

    La troisième édition de l’élection de Miss et Mister Paea a été une grande réussite. Plus d’un millier de dîneurs se sont déplacés pour encourager les prétendants, qui ont été bien coachés.  À l’issue de la soirée, le jury, qui a eu du mal à départager les candidats, a choisi Mehealani Tepou et Alma Hauata, pour être les ambassadeurs de Paea.
    Après plusieurs semaines de répétitions, le spectacle offert samedi soir dernier, au boulodrome de la salle Vaiatu, à Paea, a été réglé au cordeau, avec les quatre passages, en tenue de ville, de sport, maillot de bain, pour se terminer en tenue de soirée, le tout sur le thème du glamour.
    Le jury avec la présence remarquée et appréciée de Hinarere Taputu, Miss Tahiti 2014, a eu bien du mal à départager les
    prétendants aux titres de Miss et Mister.
    Dans son intervention de bienvenue, le tavana de Paea, Jacquie Graffe, accompagné du maire de Papara, Putai Taae, a tenu à féliciter le Tomite Taurua rau no Paea, pour l’organisation de cette soirée, préparée avec minutie.
    “Je souhaite au tomite de travailler pour nos jeunes de la commune et de continuer”, a souhaité le maire. Ajoutons d’ailleurs que la prochaine édition est d’ores et déjà annoncée pour l’an prochain.
    L’élection 2016, de Miss et Mister Paea, aura été une réelle réussite, avec quatre heures de spectacle, le tout chaudement applaudit par les dîneurs, habitants de la commune pour beaucoup, certains en avaient les larmes aux yeux.
    Les candidats étaient si déterminés que, dans leurs prestations, rien n’a été laissé au hasard, grâce aussi aux encouragements des membres du comité organisateur, comme de leur coach, Heremoana. Une belle et chaleureuse soirée d’élections.
    Le jury a donné sa décision en fin de soirée et a sacré Mehealani, Monia Tepou, 19 ans, Miss Paea 2016. Elle sera accompagnée de sa première dauphine Tihani Rouby, 19 ans.
    Tandis que chez les Toa Nui, le titre est revenu à Alma, Robson Hauata, 20 ans, son premier Dauphin étant Vai’i Teipoarii, 19 ans.
    Chacun des lauréats représentera la commune durant toute cette année. Quant à Miss Paea, Purotu Nui, elle devrait se présenter à l’élection de Miss Tahiti 2016. 

    De notre correspondant J.-P.C

    Résultats

    Résultats

    Miss Paea 2016 :
    Monia, Mehealani Tepou
    19 ans et demi
    1,69 m
    Domicilié : PK 20,5

    1re dauphine :
    Tihani Rouby
    19 ans et demi
    1,78 m
    Domicilié : PK 22

    Mister Paea 2016 :
    Alma, Robson Hauata
    20 ans
    1,83 m
    Domicilié : PK 27, 500 quartier Mara’a

    1er dauphin : Teipoarii Vai’i
    19 ans
    1,75 m
    Domicilié : PK 19,500 servitude Cadousteau

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete