Habillage fond de site

Paea : quand le wifi offert par la mairie entraîne des incivilités…

vendredi 23 mars 2018

29572409_562591630789154_8947756623492147284_n« Depuis l’installation du Wifi, vous êtes nombreux à venir vous connecter gratuitement à Internet et nous en sommes heureux ! Malheureusement depuis, de nombreuses dégradations ont été constatées dans les locaux de la mairie. » Vendredi, la commune de Paea a posté un message sur sa page Facebook pour déplorer des actes de dégradations en tous genres à la mairie, dans la zone où le wifi a été mis à disposition gratuitement pour la population. « Nous tenons à préciser, notamment aux adolescents de Paea, que la mairie n’est ni une boîte de nuit (musique trop forte), ni un défouloir (coups de poings), ni un urinoir (traces d’urine), ni un cahier de brouillon (tags, affiches arrachées), ni un hangar à vélos (bicyclettes garées dans le hall de la mairie) », indique l’équipe municipale.

Pour rappel, les locaux de la mairie sont placés sous vidéo-surveillance. De fait, si d’autres dégradations sont constatées, nous serons contraints de prendre des mesures. La mairie envisage même, à regret, de supprimer l’accès au wifi si les incivilités perdurent.

« Dans l’intérêt général, merci de faire preuve d’un peu plus de respect à l’égard des locaux de la mairie de Paea », conclut l’équipe communale.

LDT

 

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

French bee propose un aller retour PPT - San Francisco à moins de 40 000 F :

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete