PAPARA – Cent litres de komo et 52 pieds de paka

    samedi 14 novembre 2015

    Jeudi, les gendarmes de la brigade de Papara ont saisi 100 litres de komo puaka ainsi que 40 pieds de paka de 50 cm, 12 pieds de 
    1,50 m et 244 jeunes pousses, chez un jeune homme âgé de 23 ans, au niveau du PK 33. Les gendarmes sont remontés jusqu’à cette ferme suite à l’interpellation du frère du cultivateur pour conduite en état d’ivresse. Lors de son interpellation, le conducteur a avoué avoir consommé l’alcool fermenté chez son frère. Les gendarmes ont donc perquisitionné chez lui et ont interpellé le frère.

    çavasesavoir 2015-11-16 22:30:00
    Et encore d'autres continuent a se la couler douce ils ont juste changé de spot soit c'est par la plage ou chez des copains dont les parents ferment les yeux et oui ! ou dans des petits chemins que les gendarmes ne fréquentent pas ,bein oui d'autres ont des parents politiciens et oui c'est le cas de Papara et alors l'excuse est " oh ils sont jeunes c'est normal pas de boulot " ...en dehors de ça la violence dans les foyers car meme certains parents se font rosser insulter par leur propres enfants,gosses ect qui ont 23,21 ans ect trop jeunes MDR!!!..
    le tavana, les adjoints,les conseillers montrez l'exemple à votre population.
    rori hua 2015-11-16 08:59:00
    Arrêter le komo
    Buvez du vin, c'est légal dans la république française.
        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete