Habillage fond de site

PAPARA – Huit heures de concert pour la Fête de la musique

jeudi 20 juin 2019

Vaitiare Ueva, chef de projet du contrat de ville de la commune de Papara, assure que la manifestation se déroulera sans alcool. (Photo : Charles Taataroa)

Vaitiare Ueva, chef de projet du contrat de ville de la commune de Papara, assure que la manifestation se déroulera sans alcool. (Photo : Charles Taataroa)

La direction de la jeunesse et des sports de Papara organise, samedi, la fête de la musique avec au programme, près de huit heures de concerts. La journée démarrera à 13 heures et se poursuivra jusqu’à 20 h 30.

La manifestation aura lieu dans les jardins de la Maison pour tous de la commune située peu après la mairie. L’événement est financé à 40 % par le contrat de ville et 60 % par la municipalité. C’est la quatrième fois que la commune de Papara se mobilise pour la célébration de cette fête. Par le passé, l’animation était assurée par les associations des sept quartiers de Papara.

 

Venez avec vos peu’e

 

Cette année, les choses vont changer puisque des groupes et artistes extérieurs ont été invités, comme Rod Danny’s, Aldo Raveino et Michel Poroi, la chanteuse Raumata qui se produira en duo avec Maoake, le chanteur du groupe Marua’o, Toa Ura ainsi que la formation Tahitian Smile. DJ Tommy Driker, originaire de Papara, sera également de la fête. Ce concert est entièrement gratuit. Les groupes se produiront en plein air, en espérant que les conditions météorologiques seront clémentes.

Il est conseillé à chacun de se munir d’un peu’e pour assister à l’événement. Chaque formation devra assurer une heure de prestation et quinze minutes pour les groupes de Papara.

81 personnes seront mobilisées pour assurer le bon déroulement de la manifestation. Sur place, une buvette est prévue. La commune a également prévu d’assurer un service de transport pour les personnes dépourvues de moyens de locomotion. Un bus a été mis à disposition des quartiers.

 

C.T.

 

fête de la musique papara

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Édouard Fritch veut que les personnes hospitalisées après un accident qu'ils ont causé, sous l'empire de l'alcool ne soient pas pris en charge par la CPS. Pensez-vous que ce soit une bonne mesure ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete