Papeete. Ils sortent de garde à vue et volent un scooter

    dimanche 1 novembre 2015

    Samedi à 9 heures, la victime d’un vol de cyclomoteur commis le 29 octobre à Papeete contacte le centre opérationnel de la gendarmerie. Elle vient de voir son scooter en circulation avec deux individus en agglomération de Faa’a. L’information est immédiatement répercutée aux patrouilles de gendarmerie ainsi qu’à celles de la police municipale.
    Le deux roues et ses deux occupants sont finalement interceptés par une équipe de la police municipale au niveau de l’entrée du parking Henri Hiro à Faa’a.
    Les deux mis en cause, deux frères, défavorablement connus pour des faits de vol ont été placés en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie de Faa’a. Le conducteur âgé de 17 ans reconnaît être l’auteur du vol, le plus âgé reconnaît bénéficier du deux roues en connaissance de cause.
    L’ironie de l’histoire est que ce vol a été réalisé par ces deux personnes à la sortie d’une précédente garde à vue. Ils avaient volé à Papeete ce sccoter pour rentrer chez eux à Faa’a.
    A l’issue, le premier sera convoqué devant le juge des enfants aux fins de mise en examen pour vol, le second sera convoqué devant le tribunal correctionnel pour recel de vol.

    PAUL CONSCIENCE 2015-11-02 12:38:00
    l'arnaqueur garde ton attrape nigaud pour les badauds c'est pas sérieux soit t'es un escroc ou une organisation pyramidale
        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete