Habillage fond de site

Papeete – Ils tirent sur un raerae avec un pistolet à billes

samedi 17 octobre 2015

Trois jeunes majeurs ont été appréhendés, jeudi soir, par les policiers de la DSP après avoir tiré sur un raerae, dans une rue parallèle à l’avenue Prince Hinoi, avec un pistolet à billes de type “airsoft”. Les trois individus quittaient en voiture Papeete pour aller acheter du paka lorsqu’ils ont fait feu en croisant le travesti. Ce dernier a contacté les policiers, qui se sont rendus sur place. La présence d’hommes en uniforme et le gyrophare ont fini par attirer les badauds du quartier… dont les trois mis en cause qui résidaient non loin. Les agents de la DSP n’ont plus eu qu’à leur passer les menottes. Les armes factices ont été saisies. L’enquête suit son cours.
J-B.C.

 

sandrine lecomte
0
0
0

Lune 2015-10-21 21:40:00
Mea ma a ara te raerae, aita hare toru, ho'e ra, ha'apa'o maita'i
TAA''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''HOA 2015-10-18 08:24:00
Moi, je leurs souhaite de ne pas rencontrer des raeraes , car ils seront bien obligés de constater qu'ils ont une microscopique dans le slip..... ! Qu'ils essayent de se dire que si c'était un cousin ?
* Seront-ils assez LÂCHES de jouer de lui " en groupe" ?
* Parce que SEUL... : il n'a pas assez de "ouilles" pour le faire ...
henana 2015-10-18 01:19:00
des supers naz ces 3 là, il faut aussi leur tirer dessus en public sur la place Tohata au prochain heiva. Cà en fera réfléchir bien d'autres ..

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

La pose des silhouettes noires peut-elle avoir un impact sur les habitudes de circulation ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete