Papeete: L’agression de Paofai n’en serait pas une

    lundi 12 octobre 2015

    L’homme d’une trentaine d’années retrouvé inconscient et dans un état grave, au début du mois aux pieds de la clinique Paofai à Papeete, est sorti du coma ce week-end. Il a donc pu être brièvement auditionné par les enquêteurs de la DSP et, selon les premiers éléments obtenus, il n’aurait pas été agressé. « Je ne me souviens pas que quelqu’un m’ait frappé. J’ai fait un malaise et je suis tombé par terre », a-t-il déclaré aux policiers venus à son chevet. Il se serait donc blessé en chutant au sol. Le trentenaire était hospitalisé au service néphrologie de l’établissement et était sorti prendre l’air. Néanmoins, compte tenu de son état, il n’a pu être plus longuement entendu. Les hommes de la DSP poursuivent de ce fait l’enquête même s’il est fort probable que l’agression n’en était en réalité pas une.
     
     
    J-B. C.
     

    james 2015-10-27 10:41:00
    LA DEPECHE sensationelle! Eh bein! Du trash news! A la limite on se demande si, c'est pas poussé a la paranoia qui occupe nos rues. Comment se fait il, que l'on puisse faire un article de ce genre! Incroyable!
    2 neurones 2015-10-14 07:54:00
    'tin merci les neurologues heureusement que vous êtes là pour expliquer à la planète comment fonctionne le cerveau après un choc traumatique entrainant un coma...
    Zinzin de Fontenelle 2015-10-13 20:54:00
    ça me rappelle le texte de la dent d'or de Fontenelle... Je cite :

    " Assurons-nous bien du fait, avant que de nous inquiéter de la cause. Il est vrai que cette méthode est bien lente pour la plupart des gens, qui courent naturellement à la cause, et passent par-dessus la vérité du fait, mais enfin nous éviterons le ridicule d'avoir trouvé la cause de ce qui n'est point. "

    La Dépêche a surfé sur la psychose générale pour buzzer et en rajouter une couche. C'est juste lamentable et ridicule. M'enfin après ça donnera de bonnes raisons de faire des marches blanches et accuser tous les pakalolo men et ainsi... faire plus d'articles.

    Dommage pour vous, la réalité ne s'est pas pliée à vos souhaits cette fois-ci. Peace
    zizi velu 2015-10-13 08:21:00
    Et les langues de pute qui cracher sur des agresseurs qui n'ont jamais exister !!!

    LAMENTABLE CES GENS
        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete