PAPEETE – Un conducteur tente de se soustraire à un contrôle de police, il finit sa course dans un poteau

lundi 23 mars 2015

Dans la nuit de vendredi à samedi dernier, vers 21 h 20, le conducteur d’un véhicule boum-boum a tenté de se soustraire à un contrôle de police, à Papeete.
Bien mal lui en a pris puisque ce dernier a perdu le contrôle de sa voiture, qui a fini sa course dans un poteau de la station Total, située à l’entrée de la vallée de Tipaerui.
Le véhicule accidenté dégageant de la fumée, les pompiers de Papeete ont été immédiatement avertis pour éviter tout départ de flammes dans l’enceinte de la station. Finalement, l’intervention des pompiers a permis de sécuriser les lieux. Quant au conducteur de la voiture boum-boum, il a été interpellé et devra répondre devant la justice de sa tentative de soustraction à un contrôle.

PATRIOTE 2015-03-24 09:44:00
Heureusement qu'il n'a pas percuté quelque chose d'inflammable voire explosif (Essence, gaz, ...). Que des conos sur nos routes.
Oti 2015-03-23 11:47:00
Encore un 2 de QI avec un neurone secoué aux basses... Allez hop un trou dans chaque haut parleur et finit le Boum Boum qui pollue. Ensuite à Nutania et on est tranquille.
    Edition abonnés
    Le vote

    Le Kitesurf :

    Loading ... Loading ...
    www.my-meteo.fr
    Météo Tahiti Papeete