Papeete – Vis ta ville a fêté ses 7 ans

    jeudi 21 avril 2016

    Malgré un temps incertain en début de matinée, le soleil était bien au rendez-vous ce mercredi 20 avril 2016 pour fêter comme il se doit les 7 ans de l’opération en faveur des jeunes Vis ta Ville. Pour cette 53ème édition, plusieurs stands d’animation étaient proposés au public, des confections de po’ara, du face painting avec Arava Design, de l’initiation à la danse à deux, de la dégustation de produits tropicaux, spécialement préparés par les mamans du quartier de Temauri Village et aussi de l’initiation au Kuduro Style Dance.

    Les jeunes, venus nombreux, ont participé avec enthousiasme aux différentes activités. Pour l’occasion, Mister Tahiti et ses dauphins ont bien voulu poser avec leurs fans et leur signer des autographes. Pour marquer ce jour particulier, Hinatea Tama-Georges, 5ème adjointe au maire en charge notamment de la jeunesse et de l’animation de la ville, accompagnée de Mata Ganahoa, directrice de la jeunesse de la Ville de Papeete, et de Mister Tahiti, ont soufflé la bougie d’anniversaire et partagé le gâteau avec tous les jeunes présents sur place.

    Pour rappel, Vis ta ville, lancé le 29 avril 2009, est une manifestation gratuite et préventive à destination des jeunes de 16 à 25 ans, qui propose un mercredi par mois (hors vacances scolaires) des stands de prévention ludiques en première partie, tandis que la suite de l’après-midi est consacrée aux jeunes qui font l’actualité artistique au fenua. Toute l’équipe de Vis ta ville remercie les partenaires privés et publics, les jeunes, les services de la ville de Papeete, la police municipale et la direction de la sécurité publique de leur implication dans la réussite de cet événement mis en place par une jeune équipe en faveur de la jeunesse en visite dans la capitale.
     
    D’après un communiqué

     

     

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete