Habillage fond de site

Papeno’o – Les artisans exposent mille et une idées de cadeaux

mardi 19 décembre 2017

Une dizaine d’artisans de Papeno’o présentent leurs produits. (©Jean-Luc Massinon)

Une dizaine d’artisans de Papeno’o présentent leurs produits. (©Jean-Luc Massinon)

Pour beaucoup cette semaine, le défi va être de trouver les cadeaux pour l’ensemble de la famille. Si pour les plus petits il est facile de faire plaisir avec des jouets, dénicher la bonne idée pour les plus grands relève souvent du casse-tête. Ne cherchez plus ! Filez à l’exposition des artisans de la commune de Papeno’o. 

Installés dans les jardins de la mairie, les stands ont été ouverts hier matin. Mais déjà certains produits ont été vendus avant même l’inauguration. On trouve de tout et à tous les prix. Les amoureux des plantes seront satisfaits. Il y a des fleurs, des crotons, des taina doubles en fleurs, mais aussi des pieds de corossol et même l’étonnant ananas rouge. 

Pour les mamans, on saura faire leur bonheur avec des chapeaux tressés, des tifaifai couvertures (6 500 F), des robes locales (compter entre 5 000 et 8 500 F ou des bijoux (à partir de 600 F). Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses.  Il y a aussi un stand de gâteaux qui saura satisfaire les visiteurs les plus gourmands. 

On doit cette initiative à la dynamique association Haapaiano o a haa, conduite par Alexis et Yolanda. Cette première exposition organisée en collaboration avec la mairie ne sera pas la dernière a promis le tavana, Vetea Avaemai. 

Les artisans de Papeno’o vous attendent de 7 à 15 heures, jusqu’à vendredi (14 heures).

J.-L.M

Désiré Teivao
0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

French Bee, compagnie aérienne low cost, enchaîne les retards, annulations ou “problèmes techniques”. Pour vous :

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete