PAPENO’O – Parmi des randonneurs un mort et deux personnes portées disparues

    lundi 10 avril 2017

    dauphin

    Photo d’illustration : Marine Nationale

     

    Hier en fin d’après-midi, les services de secours sont partis à la recherche de trois personnes, toutes faisant partie d’un groupe de 19 personnes qui se serait fait surprendre par la pluie dans la vallée de Papeno’o. Le groupe de randonneurs avait été aperçu dans la journée près du pont de la Maroto.

    Le contact a pu être établi avec le groupe dont une personne serait blessée, selon un communiqué du haut-commissariat. Plusieurs camions de pompiers se sont rendus sur place, ainsi qu’un hélicoptère pour accentuer les recherches vers 17 heures.

    Alors que la gendarmerie ne souhaitait pas en dire plus au moment du déclenchement de l’opération, nos confrères de Tahiti Infos indiquaient vers 17 heures que “les services de secours étaient à la recherche du corps d’un noyé”.
    À l’heure où nous mettions sous presse, cette information n’était toujours pas confirmée par les autorités. Ce matin, on parle d’un mort et deux personnes toujours portées disparues

     

    B.P.

     

     

      Edition abonnés
      Le vote

      Seriez-vous prêt à accepter de travailler avec une patente si un employeur vous indiquait qu'il ne peut pas vous salarier ?

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete