Habillage fond de site

PARIS – Tim McKenna hospitalisé après un accident

lundi 20 mai 2019

(© DR)

(© DR)

Mondialement connu dans l’univers de la photo de surf et de vagues, Tim McKenna a été victime d’un grave accident, mercredi dernier. Le photographe a lui-même mis en ligne hier cette information sur sa page pro Facebook Tim McKenna Photography-TMK Tahiti.

Posant dans son lit d’hôpital à la Pitié-Salpêtrière, à Paris, le photographe indique avoir fait une chute sur des rails de train sans savoir la cause. A-t-il été poussé ou a-t-il perdu connaissance ? Ses souvenirs des faits sont confus et incomplets.

Juste a-t-il eu le réflexe de ramper sur le côté et d’être extrait par des témoins de la voie de circulation ferroviaire pour éviter un drame. Il a ensuite été pris en charge par une unité de soins intensifs, confie-t-il. Commotions cérébrales, nez cassé, fracture orbitale et ecchymoses partout sur le corps…

Dans son message, Tim confie s’être toujours senti plus en danger en ville qu’au cœur de grandes vagues, en montagne ou en hélico. Ce mauvais épisode renforcera sans doute ce sentiment.

“J’ai hâte de rentrer à la maison (à Tahiti, NDLR) et de sauter dans l’eau. C’est fou comme la vie peut changer en une seconde”, confie t-il. Il devra attendre encore quelques jours avant de pouvoir prendre l’avion et de rentrer au fenua. Faa’ito’ito.

 

Y.R.

 

 

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Édouard Fritch veut que les personnes hospitalisées après un accident qu'ils ont causé, sous l'empire de l'alcool ne soient pas pris en charge par la CPS. Pensez-vous que ce soit une bonne mesure ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete