Patrick Howell mouille sa chemise pour la bonne cause !

    jeudi 25 septembre 2014

    Le ministre de la Santé, Patrick Howell a présenté ce matin, jeudi 25 septembre, la soirée EA’ttitude qui aura lieu ce samedi au stade la Punarru à Punaauia. Une soirée festive qui s’adresse à un public jeune pour lutter contre la toxicomanie. Selon le ministre, pour parler aux jeunes, il faut des jeunes car les vieux sont à leurs yeux ringards ! Notre nouveau ministre, ici avec les Hiro’s, ne manque en tout cas pas d’humour. (J.Rofes)

    Franky 2014-09-27 03:35:00
    Titre: Procès-verbal n° 2001-16 Date : jeudi 30 août 2001 Session : Extraordinaire
    Une touriste japonaise décède parce qu’elle a été vidée de son sang pendant toute la nuit, parce qu’on n’a pas pu l’évacuer de Bora-Bora, île touristique. M. Patrick HOWELL : Honorables conseillers, bonsoir.
    Je vais tenter de répondre à l’ensemble de ces questions (…) Donc, il convenait d’attendre que le jour se lève pour faire décoller cet hélicoptère, et cette patiente est arrivée à l’hôpital d’Uturoa, vivante, mais malheureusement, déjà en état de choc et nous n’avons pas pu récupérer la patiente.
    Exit PH, viré du gouvernement
    Franky 2014-09-27 03:21:00
    Chefs de service, Heremoana Maamaatuaiahutapu et Patrick Howell, respectivement directeurs de la Maison de la Culture et de l’Institut Louis Malardé, ne peuvent siéger avant six mois. Et ça c’est la loi qui le dit et plus précisément l’article 109 de la loi organique de 2004 portant statut d’autonomie de la Polynésie française.
    lol 2014-09-25 11:20:00
    Pour info - il n'est pas encore ministre - donc merci de respecter le protocole
        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete