Pédophilie – Deux ans avec sursis pour agression sexuelle sur une enfant

    mercredi 16 mars 2016

    Un homme de 76 ans a été condamné, mardi, à deux ans de prison avec sursis et deux années de mise à l’épreuve pour des agressions sexuelles commises durant plusieurs années sur une jeune fille.
    Les faits avaient débuté alors que cette dernière, qui considérait l’homme comme son grand-père, n’avait que 7 ans. Face aux magistrats, hier, le septuagénaire a, en substance, reconnu les agressions, non sans rejeter la faute sur la petite victime. “Ce n’est pas moi qui aie cherché à venir vers elle. C’est à sa demande que je l’ai touchée”, a osé le vieil homme. “Ella a 7 ans au moment des faits. Qui est l’adulte, qui est l’enfant ?”, l’a coupé net le président du tribunal. “Quand elle m’a demandé de la caresser, j’étais drôle. J’ai été possédé par un mauvais démon. Je n’avais pas les moyens de résister. Je regrette beaucoup”, a fini par lâcher le mis en cause.
    Cette absence de réelle prise de conscience et ses tentatives de minimisation des faits ont inquiété le procureur, voyant chez le prévenu un profil de potentiel récidiviste malgré son âge avancé. Outre ses deux ans de prison avec sursis, le septuagénaire a désormais obligation de suivre des soins, mais aussi d’indemniser sa victime à hauteur de 800 000 F. Âgée de
    17 ans aujourd’hui, cette dernière est en errance, selon les psychologues, et monnaye ses charmes de temps à autre. Mais là aussi, le vieil homme ne se sent aucunement responsable. Si l’adolescente en est là aujourd’hui, c’est à cause, selon lui, “du paka”, mais aucunement de ce qu’il lui a fait endurer.

    Compte rendu d’audience J.-B.C.

    Révolution 2016-03-17 17:51:00
    D'accord avec toi l'amie JEFH
    Avec une justice pareil faudrait créé un groupe d'élite pour agir contre ses personne pour vraiment les punir (rayé de la surface du globe) (ex :les castré et les violé à leur tour, leur faire la même chose voilà tous simplement.)
    jefh 2016-03-17 14:53:00
    2 ans de prison avec surcis, mais de qui se moque t-on ???, c'est au mons 7 ans de prison qu'il faut pour cet ordure, c'est vraiment une justice de merde !!!....... Il vaut mieux être pédophile que de vendre du pakalolo dans ce pays car on risque beaucoup moins en violant des enfants
    TeMea 2016-03-16 15:40:00
    800 mille c'est le prix à payer pour ça? Le prix de sa liberté? Vraiment pas cher payé..
        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete