People – Jennifer Aniston et Justin Theroux se sont mariés

    jeudi 6 août 2015

    Les acteurs américains Jennifer Aniston et Justin Theroux se sont mariés lors d’une cérémonie surprise, a indiqué jeudi le magazine People, spécialisé dans les célébrités, sur son site internet.
    Selon cette source, le couple s’est marié mercredi dans sa maison de Bel Air, l’un des quartiers les plus chics de Los Angeles, devant 70 invités.
    Familles et amis avaient été invités pour célébrer l’anniversaire de l’acteur, né le 10 août 1971, parce que le couple « voulait surprendre ses invités », a indiqué une source non identifiée au magazine.
    Dans l’assistance se trouvaient notamment Lisa Kudrow, alias Phoebe Buffay qui jouait dans la série « Friends » aux côtés de Jennifer Aniston, ainsi que l’humoriste Chelsea Handler.
    Jennifer Aniston, 46 ans, et Justin Theroux, 44 ans dans quelques jours, se sont rencontrés en 2011 pendant le tournage de « Peace, love et plus si affinités ». Ils s’étaient fiancés un an plus tard.
    Si leur union était confirmée, il s’agirait du second mariage de l’actrice. Elle a été l’épouse de l’acteur Brad Pitt entre 2000 et 2005, formant l’un des couples les plus glamours d’Hollywood.

    AFP

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete