Une personne dans le coma : l’auteur du violent coup de poing en détention provisoire

    dimanche 12 mars 2017

    Les faits sont survenus jeudi soir à la sortie des bars de la rue Colette.

    Les faits sont survenus jeudi soir à la sortie des bars de la rue Colette.

    Après avoir été entendu en garde à vue pendant près de 48 heures à la DSP, un homme de 24 ans a été présenté au parquet samedi où il a été mis en examen pour violences volontaires ayant entrainé une infirmité permanente et violences volontaires sur personne dépositaire de l’autorité publique. Un juge d’instruction a été saisi de l’enquête. L’homme, amateur d’arts martiaux, a ensuite été placé en détention provisoire.
    Jeudi soir, à la sortie d’un bar, rue Colette à Papeete, en état d’alcoolémie, il avait asséné par surprise un coup de poing à une première victime. Cette dernière est toujours dans le coma actuellement au CHPF à Taaone. L’homme a ensuite infligé un autre coup de poing à une personne venue défendre son ami qui était K.O.. Un coup qui a entrainé 6 jours d’I.T.T. pour cette deuxième victime. La police a éprouvé quelques difficultés au moment de l’interpellation de l’auteur des faits, un agent de la DSP ayant été légèrement blessé.
    Selon les premiers éléments de l’enquête, l’auteur s’en serait pris à la victime en pensant qu’elle faisait partie d’une bande qui fréquentait sa petite amie.
    Mais a priori, les deux victimes ne connaitraient pas cette jeune femme.
     
    F.C
     
     

      Edition abonnés
      Le vote

      Seriez-vous prêt à accepter de travailler avec une patente si un employeur vous indiquait qu'il ne peut pas vous salarier ?

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete