Élection de Miss Dragon 2016 samedi

L’élection de Miss Dragon 2016 aura demain, dans  les jardins de l’hôtel de ville de Papeete.  La soirée commencera à 19 heures pour les dîneurs avant que les prétendantes investissent la scène vers 21 heures pour le défilé.  Les résultats seront proclamés vers minuit ainsi que le couronnement  de la Miss Dragon 2016.

Le grand jour approche pour les sept candidates à l’élection de Miss Dragon 2016.
C’est en effet demain, à  21 heures, que se déroulera le défilé des prétendantes dans les jardins de l’hôtel de ville de Papeete.
La clôture de l’élection est prévue vers minuit avec l’annonce des résultats. Les festivités débuteront, quant à elles, vers  19 heures, pour les dîneurs.
En attendant, La Dépêche de Tahiti vous propose de revenir en photos sur les rendez-vous avec les candidates qui ont marqué les mois de mai et juin, ainsi que les portraits de Miss qui ont été présentés dans La Dépêche Dimanche depuis plusieurs semaines.

P.M.

Les candidates aux fourneaux

Le restaurant le Madarin à Papeete n’avait jamais vu cela. Les sept Miss Dragon 2016 avaient en effet, investi, le samedi 21 mai, les cuisines du restaurant pour préparer un Chao Men spécial avec les conseils bienveillants des cuisiniers. À l’issue de cet exercice culinaire elles étaient passées à table pour une dégustation de leur plat.

L’oral, épreuve redoutée

Le 11 juin, les candidates à Miss Dragon 2016 ont rencontré, au Manava Suite Resort Tahiti, le jury de l’élection pour la redoutée épreuve de l’oral. Pendant 20 longues minutes, elles ont chacune relevé ce challenge en répondant aux questions du jury qui a pu ainsi se faire une idée des prochaines lauréates de l’élection de samedi dans les jardins de l’hôtel de ville de Papeete.

Publié le 17 juin 2016, 11 h 49 min par

Plus de photos