Pierpoljak, le retour

    vendredi 17 juin 2016

    Igor, organisateur de l’événement au Mango, en compagnie de Pierpoljak et son assistant Romain.

    Igor, organisateur de l’événement au Mango, en compagnie de Pierpoljak et son assistant Romain.

    Pour la quatrième fois,  le chanteur de reggae Pierpoljak vient  se produire à Tahiti.  Ce week-end,  sont prévues  deux représentations
    au Mango, à Papeete.   Le chanteur est ravi  de revenir faire son show au fenua.

     

    Tout le monde connaît l’air et la chanson J’peux pas chanter, autre chose que du reggae. Eh bien, il est là, le fameux Pierpoljak, venu tout droit de métropole pour mettre l’ambiance au Mango, ce soir et demain soir, à partir de 22 heures, avec son style bien à lui de reggae, mais pas seulement. En effet, le chanteur aime la variété et nous confie son tout nouveau projet.
    “On a signé un groupe qui s’appelle Octave, et là, on vient de finir l’album. Il n’y a pas encore de date exacte pour sa sortie. Mais pour vous, en exclu, on a ramené un premier morceau, qui s’appelle Man of the stars. C’est de l’  ‘éléctro pop spatiale’. On a deux autres artistes qui arrivent derrière, qui ne sont pas archi reggae non plus. Ça peut être assez éclectique”.
    Un genre musical hétéroclite qui fait l’unanimité au fenua mais, pour autant, c’est sur des notes de reggae que l’artiste réalise une véritable prouesse musicale.
    Ce qui lui vaut, au fenua plus qu’ailleurs, sa fabuleuse renommée.
    “On attend beaucoup de monde, ça va vite être full. C’est mieux de venir avant. Il y aura encore des pré-ventes pour demain, mais pour ce soir, ce sera sur place. D’ailleurs, on remercie chaleureusement les sponsors (Air France, le Rhum Captain Morgan, Bière Tabu et la Brasserie Tahiti) sans qui ce projet n’aurait pas été réalisable”, précise Igor, organisateur de l’événement au Mango.
    Ce n’est pas une première pour Pierpoljak, s’agissant de sa quatrième venue sur le territoire, qui avait réuni plus de
    8 000 personnes en 2004. Beaucoup de monde sont attendus ce week-end également, et l’artiste compte dessus.
    “Vous êtes tous mes choristes, le public va faire les chœurs.”
    Bien que sans ses musiciens, la vedette est loin de se dégonfler. “J’ai fait un boulot pour mettre de côté le fait que je ne sois pas avec l’orchestre. Je sais faire ça aussi. Je préfère jouer avec mon orchestre mais, comme ça, c’est bien aussi. Et puis, c’est un exercice. J’ai intérêt d’être à la hauteur.”
    Un concert annoncé sous le signe de l’allégresse et de la béatitude, pour le plus grand plaisir des fans du fenua.
    Violette Jaillot

     

    Vendredi : billets disponibles sur place, à 2 500 F, à partir de 21 heures. Le concert commencera à 22 heures.
    Samedi : la soirée se déroulera à l’intérieur, donc la capacité d’accueil sera réduite. Les billets de vente sont affichés à 2 500 F et 5 000 F pour les VIP.

    Capture d’écran 2016-06-17 à 10.27.06

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete