Habillage fond de site

Piéton renversé hospitalisé dans un état grave : appel à témoins

mercredi 7 novembre 2018

 

Gendarmerie

 

Mardi soir aux alentours de 20H45, une homme traversant la route au PK 48,3 à proximité de la source du Vaima a été percuté par véhicule allant dans le sens Taravao / Papeete. Son conducteur a pris la fuite. La victime a été hospitalisée et serait dans un état grave.

Mercredi soir la gendarmerie a donc lancé un appel à témoins pour retrouver un utilitaire Peugeot de type partner blanc, datant des années 2005 à 2007. Selon les forces de l’ordre, les vitres des portes arrières auraient été masquées par un dispositif plastique. La partie avant-gauche de l’auto est endommagée. Le rétroviseur a perdu sa coque de protection et les optiques sont brisées. 

Toute personne étant en mesure d’apporter des éléments d’identification ou susceptible de fournir des renseignements aux enquêteurs est invitée à contacter la brigade de gendarmerie de Papara au 40 54 80 05 ou le centre opérationnel de la gendarmerie en composant le 17 (ou le 40 47 92 09 si vous téléphonez depuis Papeete ou Pirae).

FC

 

 

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Retraites : Selon-vous, la réforme de la Protection sociale généralisée est-elle nécessaire, même si cela suppose des efforts de tous pour la survie du système ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete