Habillage fond de site

La piste criminelle serait privilégiée

mardi 31 octobre 2017

mort toahotu

D’après le voisinage, c’est au bout de ce chemin, dans un quartier paisible de la pointe Vivish, que se serait produit le drame. (© Anne-Charlotte Bouleau)

La nouvelle a fait grand bruit, le week-end dernier : un jeune homme d’une vingtaine d’années a été retrouvé mort, dimanche matin, à son domicile situé en bord de mer, du côté de la pointe Vivish, à Toahotu.

L’enquête suit son cours. Une enquête pour meurtre a été ouverte et en attendant les résultats de l’autopsie qui devait être pratiquée hier, la piste criminelle est actuellement privilégiée a indiqué hier le Parquet. Dans le quartier, les habitants sont encore sous le choc.

“C’est un coin plutôt calme par ici”, confie une riveraine, au courant du drame, mais sans plus. Un voisin, absent pendant une partie du week-end, a été informé de la situation par le biais des réseaux sociaux.

Il confirme, pour sa part, que l’adresse en question, “plutôt bruyante”, est un lieu où les fêtes sont fréquentes. “On était à la maison ce soir-là, mais on n’a rien vu et rien entendu”, confie un autre riverain, qui a assisté au ballet des gendarmes et des pompiers, dimanche dernier.

“C’est un jeune qu’on voyait passer par là. Quel dommage !”, ajoute-t-il, entre compassion et inquiétude.

 

A.-C. B.

 

 

169
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Le Pays a lancé l'opération "plage propre", vous sentez-vous concernés ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete