Habillage fond de site

Bannière sur-titre PI

La plus belle et le plus beau de la Perle du Pacifique

jeudi 23 mars 2017

Miss et Mister Bora Bora

Les répétitions vont bon train pour faire de cette soirée, la plus réussie. (© DR)


C’est le 8 avril prochain, place Tuvavau, qu’aura lieu la soirée d’élection de Miss et Mister Bora Bora 2017.

L’association Raivaihiti de Bora Bora organise l’élection de Miss et Mister Bora Bora 2017 en partenariat avec le comité du tourisme de Bora Bora et sous le haut patronage de la commune. La soirée aura lieu le samedi 8 avril, place Tuvavau et se déroulera sur le thème de “Bora Bora Matamua”.

Keven Hauata, le président de l’association, donne quelques précisions. La soirée débutera à 19 heures pour les dîneurs qui pourront se régaler d’un menu barbecue. Les non dîneurs entreront à partir de 20h30 et le spectacle commencera à 21heures.
Keven annonce que “Deux tonnes de matériel lumière arrivent de Papeete pour le spectacle et l’après-soirée sera assurée et animée par l’ orchestre “2 Be Brothers” de Matahi”.

Cette année, ils sont douze candidats, six demoiselles et six messieurs, venus des quatre coins de l’île. Pour l’instant ces candidats sont en pleine répétition pour le grand spectacle du 8 avril.
Les candidats défileront en effectuant quatre passages. Tout d’abord sur le thème “Bora Bora Matamua” avec une prestation de danse des candidats, ainsi que des lauréats de 2016 (Miss, Mister, dauphin et dauphine).
Le deuxième passage sera en tenue de ville “Rétro Pin-up”, avec Koré Création.

Pour le troisième passage, les tenues de plage seront à l’honneur, avec des vêtements de marque “Hinano” pour les hommes et “Salt Water Life”pour les vahine.
Enfin, pour le quatrième passage les spectateurs pourront admirer une “Soirée localement chic” Les candidates arboreront une robe de soirée noire avec nacres tandis que les candidats seront vêtus d’une chemise grise et d’un pantalon noir.

Cette année, six titres sont à pourvoir. Pour les filles :  
– Miss Bora Bora 2017
– sa dauphine
– Miss Heiva 2017
Pour les garçons :
– Mister Bora Bora 2017
– son challenger (dauphin)
– Mister Heiva 2017.

Les deux grands gagnants de cette élection participeront directement à Miss et Mister Raromatai, l’élection des représentants des îles Sous-le-Vent, qui aura lieu le 27 mai prochain à Raiatea.

 

D’après un communiqué

1
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Faut-il le retour d'une maternité à Taravao ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete