Plus de 100 000 fans, mauruuru roa !

    lundi 21 décembre 2015

    Facebook est indéniablement le réseau social favori des Polynésiens et nous sommes ravis et fiers que la page de La Dépêche de Tahiti fasse partie de vos chouchous, haut la main ! Vous êtes désormais quelques 100 500 à nous suivre. La barre  des 100 000 a été franchie le week-end dernier grâce, notamment, à la couverture médiatique que nous avons réalisé des performances de nos ravissantes Miss Tahiti. 
    Des records ont été battus avec près de 6 000 « likes » sur une seule image et un article de Vaimiti Teiefitu. Au total, vous avez aimé nos informations sur les Miss plus de 24 000 fois. Plus de 200 000 personnes ont été atteintes (personnes qui voient la publication). Si vous êtes de plus en plus nombreux, en Polynésie mais aussi en métropole et ailleurs, c’est aussi, bien sûr, grâce à vos partages que vous utilisez, pour notre plus grand plaisir, sans modération !
    La Dépêche de Tahiti est l’un des premiers médias de Polynésie à avoir utilisé activement les réseaux sociaux en 2010, deux ans après la création de notre premier site internet en 2008. Depuis, nous n’avons de cesse de vous informer mais aussi de vous divertir à travers ces supports, Facebook mais aussi Twitter ou nous vous invitons à nous rejoindre. Nous essuyons parfois vos critiques, souvent vos encouragements, notre seul but étant de satisfaire le plus grand nombre et de toujours faire mieux.
    Vos visites sur notre site internet sont, de fait, aussi, de plus en plus nombreuses avec près de 150 000 visiteurs uniques chaque mois. Vous pouvez y retrouver toute l’actualité locale et internationale en temps réel mais aussi des informations inédites venues des archipels les plus éloignés. Très bientôt, un nouveau site toujours plus performant va voir le jour. Une nouvelle aventure que nous sommes impatients de partager avec vous. Merci à vous, merci de votre fidélité, mauruuru roa.
     
    Sandrine Guyonnet

     
     
     
     
     

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete