Habillage fond de site

Poerava Maro élue Miss Menemene 2019

mardi 21 mai 2019

Le podium. (© Philippe Collignon/LDT)

Le podium. (© Philippe Collignon/LDT)


L’élection de Miss Ronde Tahiti a eu lieu samedi dernier au Captain Bligh à Punaauia. C’est Poerava Maro, 25 ans, candidate n°7, qui décroche la couronne. Ses dauphines sont Sharon Teniarahi et Joyce Guyennet.

La huitième élection de Miss Ronde Tahiti (Miss Menemene) a eu lieu samedi dernier au restaurant Le Captain Bligh de Punaauia. Comme d’habitude, l’ambiance et les supporters furent au rendez-vous pour cet événement qui met à l’honneur les vahine qui assument leurs rondeurs.

Pas moins de sept candidates étaient en lice et celles-ci ont proposé un superbe spectacle, riche de quatre passages : tenue de ville, tenue de plage, passage libre et robe de soirée Tahiti d’antan.

La lauréate Poerava Maro s’est exprimée suite à son sacre : “Je n’ai pas de mots. Je suis juste choquée, je ne m’y attendais pas ! Alors oui, je suis heureuse ! Merci à tous ceux qui m’ont soutenue. J’espère avoir ainsi prouvé au monde entier que même avec des rondeurs, on peut être belle et avoir du charme !” “Sinon, ce fut beaucoup mais beaucoup de stress pendant l’élection”, a-t-elle poursuivi. “Cela m’a demandé beaucoup de travail sur moi-même pour arriver jusqu’ici. Le thème libre, cela a été parce je danse souvent et donc ce fut easy pour moi. Le plus dur : défiler devant le public. Je tremblais même ce soir à chaque passage. Ce n’est pas mon genre de me montrer devant tout le monde donc je me suis surpassée”, a-t-elle détaillé.

Cette étudiante au lycée de Aroai, âgée de 25 ans, souhaite devenir plus tard agent des douanes. Pour conclure celle-ci remercie son public, sa famille et amis qui ont donné de la voix tout au long de la soirée. “Leur soutien m’a touchée droit au coeur !”

 

De notre correspondant Philippe Collignon

 

phc miss menemene soirée 01

L’ensemble des candidates lors du passage en robe de soirée Tahiti d’antan. Photo : Philippe Collignon/LDT Magnifique Poerava ! (Photo : Philippe Collignon/LDT)

phc miss menemene soirée 05

Sharon lors du passage libre : une excellente danseuse. (Photo : Philippe Collignon/LDT)

phc miss menemene soirée 07

Joyce, une vraie personnalité et une superbe énergie ! (Photo : Philippe Collignon/LDT)

phc miss menemene soirée 08

Magnifique Poerava ! (Photo : Philippe Collignon/LDT)

MISS MENEMENE

 

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Édouard Fritch veut que les personnes hospitalisées après un accident qu'ils ont causé, sous l'empire de l'alcool ne soient pas pris en charge par la CPS. Pensez-vous que ce soit une bonne mesure ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete