Habillage fond de site

Poignardé par sa femme, il hésite à porter plainte

vendredi 26 janvier 2018

Se rendant compte de son erreur, la femme a conduit  son conjoint à l’hôpital, après l’avoir poignardé. (© Florent Collet)

Se rendant compte de son erreur, la femme a conduit son conjoint à l’hôpital, après l’avoir poignardé. (© Florent Collet)

Après 24 heures de garde à vue, une femme de 32 ans a été déférée devant le parquet hier matin. Le 15 janvier, lors d’une soirée arrosée, un couple se dispute, se cristallisant sur des problèmes de jalousie. Le ton monte et l’homme bouscule sa conjointe.

Déséquilibrée, la vahine se redresse et saisit un couteau de cuisine avec une lame de 20 centimètres.

Sans hésiter, elle plante la lame juste à proximité du cœur de son concubin. Prenant tout de suite conscience de l’erreur commise, elle conduit son homme à l’hôpital. 

N’ayant la vie sauve que pour une histoire de quelques centimètres l’homme s’en sort avec une I.T.T. de 5 semaines. Devant la gravité des blessures, le personnel médical a signalé les faits à la justice et a du convaincre l’homme de bien vouloir porté plainte, ce qu’il a finalement fait avec beaucoup d’hésitations

Interpellé lundi, la femme a été placée sous contrôle judiciaire et comparaitra dans les prochaine semaines devant le tribunal correctionnel. 

 

F.C.

 

 

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Retraites : Selon-vous, la réforme de la Protection sociale généralisée est-elle nécessaire, même si cela suppose des efforts de tous pour la survie du système ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete