Point Break : ça tourne à nouveau !

    vendredi 26 septembre 2014

    Après une pause de deux semaines, le tournage du remake du film culte de surf Point Break a repris hier, jeudi. Profitant du retour annoncé de la houle et d’un ciel dégagé, l’équipe du film, actuellement à Tahiti, entame ainsi la seconde session de prises de vue sur le spot de surf mythique de Teahupo’o, et ce jusqu’à dimanche.
    Pour ce premier retour à l’eau, l’équipe de production était moins importante que lors des précédentes journées de tournage (une vingtaine de personnes contre 80 lors de la première session). Si la houle était bien de la partie, il s’agissait surtout d’organiser la prise de vue plutôt que de filmer des séquences bien précises, des réglages particulièrement importants pour que surfeurs et cameramen soient en symbiose. Un travail en harmonie indispensable à la capture de belles images pour le grand écran.
    Mais pour cela, le choix des vagues est primordial et les temps d’attente peuvent être longs avant de voir le jet ski s’élancer avec les doublures et les caméras vers ces monstres d’eau. (…)
    Cette seconde session de tournage pourrait être la dernière à Tahiti, avant que l’équipe de production ne s’envole vers d’autres horizons en quête des plus belles vagues du monde. Rendez-vous est donc pris dans le courant de l’année 2015, date prévue de la sortie en salles du film, un remake très attendu par les fans de Point Break. Une chose est sûre, en Polynésie, nombreux sont ceux qui guetteront le passage de la vague emblématique du fenua sur grand écran.

    Lire l’intégralité de l’article dans La Dépêche de Tahiti

    A-C B

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete