Point Break tourné, entre autres, en Polynésie le 3 février sur les écrans

    jeudi 7 janvier 2016

    Le remake de Point Break, attendu au départ pour Noël, devrait sortir le 3 février prochain sur les écrans français et donc polynésiens. L’équipe de tournage, emmenée par le réalisateur Ericson Core, a mis en boîte le film un peu partout dans le monde, à savoir en Allemagne, Autriche, Italie, Mexique, Vénezuela, Inde et Polynésie. Le budget du film est estimé à 100 millions de dollars, soit pas loin de 4 fois plus que celui de l’original en 1991qui était de 24 millions.
    A un mois de cette sortie, le site l’Equipe Adrenaline revient sur les secrets de tournage à Teahupoo et notamment du rôle essentiel de Raimana Van Bastolaer chargé de la sécurité et de la logistique lors du tournage des scènes sur l’eau.
    Il a notamment passé trois jours avec Edgar Ramirez (Carlos, Zero Dark Thirty, Cartel…), l’acteur principal pour lui apprendre à surfer.
    Lors de ce tournage à la Presqu’île en septembre 2014, Matahi Drollet s’engouffrait dans un tube gigantesque, l’Australien Laurie Towner, cascadeur et doublure de l’un des acteurs s’était blessé.
     
     
     
     
     

    bios 2016-01-08 23:14:00
    cartoon https://www.youtube.com/watch?v=oxmnZGuNJRY
        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete