Polyclinique Paofai : les actionnaires proposent aux salariés d’entrer dans le capital

    jeudi 17 mars 2016

    C’est une première audacieuse pour une entreprise privée du territoire qui tend à montrer qu’elle fait confiance à ses employés.
    En effet, suite à l’entrée de nouveaux actionnaires au sein de la polyclinique Paofai et à l’augmentation du capital, qui est passé de 50 millions à 140 millions de francs fin 2015, l’assemblée des actionnaires a décidé de proposer une partie des parts sociales à tous les salariés qui ont renoncé à leur treizième mois 2015. Cela va leur permettre, ainsi qu’à tous ceux qui s’apprêtent à le faire, d’être pleinement associés à la vie de la polyclinique, sans avoir à débourser le moindre franc. Sachant qu’une part est égale à un franc, les salariés auront autant de parts que le montant de leur treizième mois. Une grande partie des
    salariés s’avère déjà très inté-
    ressée.
    Mais pour répondre à toutes les questions des employés sur cette proposition d’ouverture de capital, une invitation à une réunion d’information suivie d’un cocktail dînatoire est d’ores et déjà prévue demain soir, à l’hôtel Manava de Punaauia, par les actionnaires. La direction confirme, par ailleurs, que le treizième mois de l’année 2016 n’est, quant à lui, pas remis en cause. Une partie sera déjà versée à l’ensemble des salariés à la fin de ce mois.

    Jen.R.

    brainless 2016-03-17 23:59:00
    la dépêche quand allez vous parler du cas de méningite virale de l'école de Haapiti (Moorea) survenu cette semaine ???
        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete