Habillage fond de site

Pop-up store sur l’eau, on adhère à la mer

vendredi 5 mai 2017

pop up store

Les objets de décoration font un tour sur le ponton. (© Christophe Cozette)

Original et génial. Ce sont les commentaires unanimes du public, mais aussi des vendeuses, armateur, organisateurs, peu de temps après l’ouverture, hier à midi, du pop-up store, un magasin éphémère réunissant une vingtaine de créateurs et d’artistes.
C’est le second, mais le premier sur un navire de croisière, après avoir investi la “suite 1401” d’entité hôtelière à terre, en 2016.

Les vendeuses, réparties dans les différentes cabines du Haumana, le catamaran, qui s’apprête à rejoindre les Îles Sous-le-Vent (lire ici), étaient toutes ravies de sortir de leurs boutiques standardisées et climatisées et ont trouvé l’initiative également originale. Le public, qui n’en pensait pas moins, ne manquait pas non plus de (re) découvrir le navire de croisière et ses nouvelles formules. Les cabines abritent linge de maison, vêtements, bijoux, senteurs et parfums, alors que le salon et les espaces détente du bateau, accueillent sculptures, peintures et gourmandises de toutes sortes. L’entrée est libre avec ventes et dégustation sur place et ce, jusqu’à demain, 17 heures. À ne pas rater, on adhère à 100 %.

C.C.

 

 

171
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Samedi se tient l’élection de Miss France. Selon-vous Miss Tahiti sera :

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete