Pour la première fois, l’organisation qui se présente comme l’État islamique menace nommément les Australiens

    mardi 23 septembre 2014

    « Si vous pouvez tuer un incroyant américain ou européen – en particulier ces sales Français malveillants – ou un Australien ou un Canadien, ou tout (…) citoyen des pays qui sont entrés dans une coalition contre l’État islamique, alors comptez sur Allah et tuez-le de n’importe quelle manière », déclare le porte-parole de l’EI, Abu Muhammad al-Adnani ash-Shami, dans un message audio publié en plusieurs langues sur Internet. La ministre des Affaires étrangères, Julie Bishop, a déclaré ce matin qu’elle prenait ces menaces très au sérieux, et que cela n’avait rien à voir avec l’engagement australien en Irak et en Syrie – l’Australie envoie 10 avions et 600 militaires combattre l’État islamique. « Nous sommes considérés comme une menace par l’EI, simplement par ce que notre pays représente », a-t-elle précisé.

    Radio Australia

    sandrine lecomte

    Breno 2014-09-24 04:23:00
    Aussi bien l'Australie que tous les autres pays occidentaux doivent d'une part interdire le Coran comme le fait la Russie et d'autre part faire signer à tous ceux se préconisant de l'islam et vivant sur leur territoire un formulaire bien précis d'un islam modifié devant être signé et accepté par tous leurs adeptes. La paix est à ce prix car cette haine moyennageuse au 21ième siècle est parfaitement inadmissible!
      Edition abonnés
      Le vote

      Une proposition de loi du Pays, susceptible d'être prochainement adoptée, rendra plus accessible la stérilisation des animaux. Et vous, qu’en pensez-vous ?

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete