Le prédateur sexuel de l’immeuble Le Bihan sous les verrous

    mardi 20 juin 2017

    justice tribunal

    (© Florent Collet)

    Son visage a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Samedi dernier, au matin, Vatea M., un jeune homme de 22 ans a, à deux reprises, tenté de pratiquer des attouchements sexuels dans les sous-sols et les escaliers de l’immeuble Le Bihan, à Pirae.

    Ce chômeur, embauché au noir dans une pizzeria, avait poursuivi ses victimes, avant de caresser leurs jambes et leurs parties intimes.

    Il devait être jugé hier en comparution immédiate, mais faute d’expertise psychiatrique, l’audience a été renvoyée au 24 juillet. L’audience a tout de même permis d’apprendre que ce père de famille avait succombé à ses pulsions, se disant en disette sexuelle après l’accouchement de sa femme, voilà un mois.

    L’homme avait également été condamné en avril à six mois de prison après avoir commis une agression sexuelle sur une touriste américaine, en septembre dernier.

    Le procureur a requis son maintien en détention d’ici sa comparution au mois de juillet. Il a été suivi par les juges. Vatea M. a été conduit à Nuutania.

     

    F.C.

     

     

      Edition abonnés
      Le vote

      Seriez-vous prêt à accepter de travailler avec une patente si un employeur vous indiquait qu'il ne peut pas vous salarier ?

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete