Projet de rapprochement entre Air Calin et Air Tahiti Nui

mardi 13 janvier 2015

Le projet de rapprochement entre Air Calin et Air Tahiti Nui pour offrir des vols en partage de codes se précise selon le site Air info. La première conséquence de ce rapprochement serait l’ajout d’une destination supplémentaire à chacune des compagnies, Los Angeles pour Air Calin, et Nouméa pour Air Tahiti Nui.
Air info précise également qu’Air Calin et Air Tahiti Nui « s’apprêtent à rentrer dans un accord de partage de code bilatéral où Air Calin apposera son code SB sur les vols d’Air Tahiti Nui Papeete-Los Angeles et Papeete-Auckland, et où Air Tahiti Nui apposera son code TN sur les vols d’Air Calin Nouméa-Auckland et Nouméa-Papeete ».
Si ce partenariat venait à être finalisé par la signature d’un accord, celui-ci permettrait à Air Tahiti Nui de proposer des vols entre Papeete et Nouméa, et de renforcer sa desserte d’Auckland, via Nouméa. Quant à la compagnie Air Calin, celle-ci pourra offrir des liaisons entre Nouméa et Los Angeles, deux fois par semaine via Papeete et une fois par semaine via Auckland.

Plus d’infos dans notre édition de mercredi 14 janvier.

chadburn chantal 2015-07-01 19:35:00
Enfin !!!
!il était dommage que ces deux territoires d'outre-mer ne se soient pas rapprochés plus tôt , à présent cela va peut être arriver
      Edition abonnés
      Le vote

      Le Kitesurf :

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete